5- couteau 3 Accessoire randonnée Couteau randonnée
Dague médiévale

Partez sauver votre princesse en détresse et retenue prisonnière à des centaines de lieux avec notre élégante dague médiévale. Apportez à un peu d’aventure romanesque à vos prochaines randonnées.

• Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Livraison gratuite à partir de 85 € d’achats
  • Service client 7J/7
Paiement 100% sécurisé

Un style et des finitions remarquables

Cette dague tout droit tiré des plus grands films médiévaux donnera un autre goût à vos aventures. Enfourchez votre monture et partez découvrir les contrées voisines. N’ayez crainte, vous êtes bien équipez votre seigneurie !

5- couteau 3 Accessoire randonnée Couteau randonnée

Rien ne pourra vous arrêter

Un couteau de randonnée est un accessoire à choisir avec beaucoup de précaution. En effet, en plus d’être très pratique pour préparer à manger ou couper quelques brindilles pour le feu, nos couteaux sont aussi indispensables à votre survie si jamais les choses tournaient mal…  Couteau simple ou multiusage, à vous de faire votre choix pour vous équiper au mieux en fonction de votre prochaine aventure et ainsi partir sereinement et en toute sécurité !

Couteau à lame pliante

Caractéristiques de la lame