Monoculaire HD compatible smartphone

Découvrez ce petit accessoire extrêmement pratique. Il est livré avec un trépied et les fixations lui permettant de s’adapter sur un smartphone. Vous pourrez ainsi filmer ou photographier vos observations d’animaux. Objectif 42mm, prisme Bak4, et traitement FMC, tout y est pour avoir une image en haute définition, claire et lumineuse ! Compact, léger, ce petit monoculaire s’intégrera très facilement dans votre sac à dos. Un accessoire à ne pas manquer !

• Livraison avec suivi en France.
  • Service client disponible
Moyens de paiement acceptés

Un monoculaire performant

Objectif 42mm, prisme BaK4, traitement FMC, ce monoculaire dispose de technologies avancées permettant d’obtenir des images en Haute Définition

Une longue vue pour votre smartphone !

Un accessoire dédiée aux passionnés de la nature désirant immortaliser leurs observations ! Image HD, résistance à l’eau (IP67). Un accessoire à glisser dans son sac !

Monoculaire compatible smartphone Jumelles randonnée Accessoire randonnée

Une vue imprenable sur la nature !

Randonner, c’est avant tout être au contact de la nature et prendre le temps de l’observer. Vous aussi équipez-vous d’une bonne paire de jumelles pour observer les animaux et les sentiers ! Un équipement indispensable !

La Cabane du Randonneur

Poids 0.7 kg