Matelas de camping autogonflant pour 2 personnes Accessoire randonnée Matelas randonnee
Matelas de camping autogonflant pour 2 personnes

BleuJauneRose
Effacer

Bientôt en vacances ou envie de s’échapper de la ville un week-end ? Équipez-vous facilement pour camper en toute sérénité, que vous partiez en couple ou entre amis, ce matelas autogonflant 2 places sera parfait, vous dormirez comme chez vous. Installer et ranger le campement n’a jamais été aussi simple !

• Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Livraison gratuite à partir de 85 € d’achats
  • Service client 7J/7
Paiement 100% sécurisé

Le camping accessible

Que vous soyez débutant ou plus expérimenté, tout commence avec un bon équipement. Débutez votre randonnée du bon pied grâce à ce  matelas à la fois pratique et confortable. Son système autogonflant vous fera gagner du temps et de l’énergie.

Se réveiller du bon pied

Parce que chaque jour en nature est une aventure, partez avec tout l’équipement nécessaire pour savourer chaque instant. Investir dans un matelas, c’est s’assurer des nuits reposantes pour profiter pleinement de la journée du lendemain. Notre sélection de matelas est là pour inspirer vos prochaines aventures !

Mode de gonflage

Gonfleur intégré