Veste de randonnée bombers pour femme Uncategorized
Veste de randonnée bombers pour femme

KakiNoirRouge
XSSMLXL
Effacer

Cette veste de randonnée bombers pour femme allie style et performance. Sa fonctionnalité et son design  seront vos meilleurs atouts lors de vos diverses activités.

• Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Livraison gratuite à partir de 85 € d’achats
  • Service client 7J/7
Paiement 100% sécurisé

Tendance et pratique

Découvrez la seule veste de randonnée qui s’adapte à la ville comme à la randonnée. Profitez d’une expérience unique de confort tout en restant stylée et tendance.

Veste de randonnée bombers pour femme Uncategorized

A l’abri des intempéries

Qu’elle soit imperméable, thermique, coupe vent ou les trois à la fois, la veste est l’accessoire le plus important pour toutes vos sorties natures !

Matière

spandex

Caractéristique

Coupe-vent